Thursday, November 10, 2011

SOUVENIRS
Petit tri dans les vieilles photos et autres diapositives, arrangé en montage ! Que de souvenirs ! Une soeur de ma grand-mère, Ma tante Suzanne, qui nous a quitté il y a quelques années à 102 ans ! Mon grand-Père et ma Grand-Mère (elle était magnifique :!!!), mes parents et moi, ma Grand-Mère, mes parents et ma soeur en 1963, en Espagne, de nouveau mes parents et moi, et enfin, le même jour, en Espagne, avec Maman, ma soeur et moi, ce fut la dernière photo de ma grand-Mère qui nous quittait quelques jours plus tard.


Vacances à Courseulles sur Mer. Ce devait être en 54 ou 55, avec ma Grand-Mère et ma cousine Nicole. Rue des Plantes à Paris, avec ma cousine Catherine (1960)

Puis dans la 13ème arrondissement de Paris, le magnifique logement de 15m carrés, sans eau, ni toilettes !!!! Ce devait être en 1953. Sur la moto de Papa avec Nicole, Maman et ma grand-Mère à nos côtés. Photo de classe, quel air aimable !!! (1956) De nouveau à Courseulles. Porte de Choisy, à la sortie du métro avec Maman puis avec Papa. En 1955, avec mon oncle, de retour de vacances passées seule à Ecommoy dans la Sarthe, chez une vieille dame ou Papa, sa soeur et son frères avaient passé un moment de leur enfance. Mauvais souvenir pour moi !!!!


31 octobre 1970 ...... Déjà ........................ 41 ans ! Comme le temps passe vite !!!!!






Cintray, dans les années 1978-1980






Cintray dans les années 1985 ou 86 environ.









Au lac de Saint Pardoux en Haute Vienne pendant un séjour chez Mémé au Dorat.Sans doute 1987











Visite du château de Chenonceaux, 1986 ou 1987.














Le Dorat, La Porte Bergère, Le haut de la Collégiale, La Place du champs de Foire et le jardin communal et son magnifique Cèdre du Liban et la maison de Pépé et Mémé (les volets verts)














Toujours Le Dorat et les alentours

















Séjour dans le Jura, lorsque Willy et Anthony sont resté à Champagnoles six mois pour le football.



















No comments: