Monday, February 28, 2011

WEEK-END EN FAMILLE
Demain sera le premier "moisiversaire" de Loona ! Elle est venue avec ses parents, frère et soeurs passer le week-end chez Papé et Mamée. Les Tontons, Tatas, cousins et cousine (manquaient Lowen et Léhina -mais ils seront là, la semaine prochaine-) sont venus manger dimanche midi ! Loona a encore eu l'embarras du choix pour trouver des bras accueillants !!!
Mamée a prévenu, comme cette semaine elle n'était pas en forme et qu'elle ne voulait pas passer ses "microbes", elle n'a pas pris sa poupette , alors, que ce soit clair .... la semaine prochaine elle se vengera, elle ne la lâchera pas !
César, lui, a profité de Tonton Willy pour se faire une petite "coupe" !
Merci à mes belles-filles de m'avoir aidée, j'étais "bonne à rien" - H.S. !!!!
J'espère que le week-end prochain sera meilleur pour moi et en plus, cette fois nous serons au complet, trop bon !!!!




















No comments: