Monday, October 11, 2010

C'EST ARRIVE EN SEPTEMBRE .....
Le moral en baisse envie de rien depuis quelque temps, et voilà du retard dans la tenue du blog ! Je vais essayer de me mettre à jour !!! Bien tranquille dans la poussette sous l'oeil plus ou moins attentif de Vidocq et de Canelle, Arthur regarde César et Papé qui s'occupent des poules, canes, et oies !
Dans le grand poulailler il faut commencer par porter des sceaux d'eau, alors César ouvre le robinet de la cuve et Papé surveille le remplissage !

Dans l'autre poulailler, plus petit, il y a des canes qui pondent n'importe où ! César aime bien les ramasser mais il aime bien aussi les claquer par terre ! Ce sera une "omelette" pour les poules !


César aide Papé à remplir le réservoir d'eau pour les petites poules et les canes !



César aime bien conduire le C15 avec Papé !




Adrien prend son rôle de "grand" cousin au sérieux et Arthur apprécie beaucoup !





Serait-ce déjà de la graine de footeux ce petit Arthur ?






Arthur se tient très bien assis maintenant et il peut jouer sans problème dans son parc !







Jeanne a repris l'école alors moi, Mamée m'a installé le petit bureau et je peux écrire et dessiner comme ma soeur !








No comments: