Monday, October 26, 2009

QUI EST DONC CE PETIT BOUT QUI VIENT DE POINTER SA FRIMOUSSE ? Bonjour, me voilà, je m'appelle Arthur, je suis né vendredi 23 Octobre 2009 (pile 80 ans, jour pour jour après mon arrière-grand-père, le Papa de Mamée) à 23 h 30 ! Je suis un beau bébé de 3 kg 370 pour 51 cm !
Mes parents, ma grande soeur Jeanne et mon grand frère César sont très contents !
Je suis le 7ème choupinou de Mamée et Papé ! J'ai fait pencher la balance du côté masculin !
Youpi, les cousins, nous sommes les quatres mousquetaires contre les trois princesses !!!

Gros câlin avec ma Maman ! Elle en a bien besoin, elle a tellement bien travaillé pour que je vienne au monde ! Elle est super, ma Maman !

Me voilà, tout mignon dans les bras de Papa, il m'a dit que j'allais faire la connaissance de ma soeur Jeanne et de mon frère César ! Je suis pressé de les voir ! Ce qu'ils ne savent pas, mes parents, c'est que dans quelques temps, tous les trois, on va en faire des bêtises ensemble ! Super ! et comme il paraît que ma maison est grande, je crois que ce sera formidable pour trouver plein d'idées pour les faire, ces bêtises !!! Surtout, ne leur dites rien .... Ils vont voir ça !!!!


Il est fier, mon Papa, mais à cause de moi, il n'a pas eu beaucoup de temps pour se raser, il va vite remédier à ça, je préfère les .... doux bisous ..... doux....



Arthur est dans son berceau de verre ! il n'est pas très content, mais nous on le voit bien !




Tu vois, Juliette, je lui parle tout doucement et il m'écoute, il ne pleure plus ! Je suis vraiment une gentille grande soeur !





Il est vraiment trop mignon, mon petit frère !






J'irais bien aussi, moi sur les genoux de Papa !







Papa a les deux bras pris, Jeanne a besoin d'aide pour prendre sa place ! Merci pour le coup de main, Tata Karène !!!








Pas facile ... Manque d'expérience .... Pas de soucis, ça va vite venir ! Il y a de la place pour trois !!!!









No comments: