Thursday, January 25, 2007




Voici notre arrière-arrière-grand-mère : MEME "DU DORAT".
C'est la grand-mère de Papé, donc l'arrière grand-mère de nos papas. Quatre d'entre nous l'on connu. Cela faisait donc cinq générations en même temps ! Elle s'en est allée en juillet 2005. Elle était très fatiguée, vous savez 95 ans, c'est beaucoup ! elle en a connu des choses ! Des bonnes et des moins bonnes .... Adrien, Léhina et Lowen sont allés plusieurs fois dans sa maison Au Dorat, dans le Limousin, pays des chataignes (qu'elle adorait comme les poires aussi) Ils aimaient bien aller dans son jardin manger les tomates, les fraises et les framboises !


C'est moi, DIABLO, le bon Pépère ... Je suis le chien de Lolie, Adrien et Willy ! J'ai un an et demi et vous avez vu ma taille .... Ca promet ..... Je suis le plus gentil des bouledogues américains !!!!


On dit que la gourmandise est un vilain défaut, mais moi je m'en moque, je me régale ... Mamée dit que c'est le principal, alors pourquoi s'en priver ?
Super le grand qui nous protège ....

Avec Mémé Louisette on joue aux jeux de société. Le chameau qui saute en l'air, çà la fait sursauter et nous cela nous fait bien rire !

JEUX DE SOCIETE ....
On aime bien jouer avec Tonton Willy, on rigole bien, mais quelque fois on perd, alors on n'aime pas trop !

hé oui, c'est bien moi, Adrien, en pleine activité ! C'est le 25 mon numéro ...

Moi, je ne laisse ma place à personne ...

C'est un grand moment, j'aime .....

A deux dans le parc c'est quand même mieux pour jouer ....

Nous n'avons pas beaucoup de place mais on s'en fiche, nous on est bien !

Wednesday, January 24, 2007


Le mardi soir Lowen et Léhina restent manger chez Mamée avec leur Papa qui a été faire l'entrainement des enfants au foot. Lowen voulait rester dormir chez Papé et Mamée, Léhina était indécise. Elle est partie avec son Papa et Lowen a dormi là ! Pas de pyj, ce n'est pas un problème, il y a toujours une solution !

Mercredi 24 Janvier 2007


Enfin, offensive de l'hiver ! Ce matin au réveil un léger manteau neigeux recouvrait notre campagne (Me voilà bien poête aujourd'hui...).